Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
18 avril 2013

Space invaders...

Un petit ensemble pour fournir une garde-robe d'été encore un peu pauvre (mais ça se remplit très vite en fait):

Le pantacourt est toujours réalisé selon le patron Bermuda décontracté de Vêtements faciles pour filles et garçons. Toile de coton et bord-côte du marché. 

T-shirt du commerce, customisés avec du flex.

P1080120

P1080121

P1080122

P1080124

Publicité
Commentaires
T
J'adore, c'est une réussite totale ;-)
F
Trop fort les multis poches ! Ca plairait ici.
P
ho je kiff ce debardeur sexy et son papillon!!! non non je me moque pas mdr!! bon fini de rire il est super aussi celui la, faut pas que je montre au gosse, il risquerait de vouloir le meme ^^
F
C'est très sympa de faire un rappel du motif sur le bermuda. Cet ensemble est vraiment beau.
O
J'adore ce livre mais je n'ai pas encore fait ce bermuda. Ta version est tres sympa!!! Encore une fois bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité