Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
17 avril 2013

Débardeur papillon...

Réalisé dans un jersey interlock assez épais, très agréable à coudre, que j'avais pris pour une maille polo en l'achetant. Le patron est un New Look que j'avais déjà réalisé. Ca taille grand donc j'ai à nouveau repris les côtés de plusieurs cm. Le tissu vient du marché Saint-Michel (Bordeaux), le flex de chez Happyflex.

P1080133

P1080128

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Comme il est beau ! J'aime tout : la forme, la couleur, la déco. Bravo !
C
Superbe!!!:)
O
Ce modèle est superbe et te va à ravir... Je ne connais pas les modèles New Look mais je crios que je vais aller fureter du cote de gogole... Le flex est très joli aussi! ;)
N
Très sympa ce débardeur ! J'aime autant le dos avec le papillon que l'avant avec l'encolure et les fronces !
G
Ah ouais j'adore !!! (un millier de fois mieux que le back pas back)<br /> <br /> Et trop drôle l'association d'idées et la dinde sur son canapé !!!
Publicité
Newsletter
Publicité