Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
7 avril 2013

Back is not back...

Charmée par les réalisations vues ici et là sur la blogosphère, j'ai enfin décidé de me lancer dans le joli haut Back is back de Vanessa Pouzet.

Bon j'ai réussi à prendre la photo qui va bien, sur laquelle le haut me va à merveille:

P1080059

Wouahou!

Mais en fait non, sur une fille avec de la poitrine (beaucoup!) le devant ne va pas du tout, et le dos plongeant ne me paraît pas très joli sur une peau aussi constellée. Bref, j'étais certaine de ne pas le porter. 

P1080060

P1080058

 

Moins wouah, en plus la photo est floue, mais bon pour montrer ça on ne va pas la refaire.

Mais quand même j'aimais bien mon tissu à fleurs de La Droguerie... Voilà donc ma solution!

back is front

Ce n'est pas le top de l'année, mais je pense que dans ce sens il sera porté.

Et puis comme il me restait un peu de temps, j'en ai profité pour donner une seconde vie à ce jean au bout du rouleau:

P1080064

P1080069

 Mouais... Bon ben voilà pour mes errances couturesques du week-end. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
P
ben, je sais pas, moi je préfère les premières photos... ^_^ comme quoi tous les goûts sont dans la nature.<br /> <br /> Je trouve que ça fait joli sur ton "dos constellé" comme tu dis.<br /> <br /> Peut être qu'il faudrait que tu le poses un peu dans ta garde robe, et que tu le reprennes dans genre 3 semaines. Souvent, on rejette sur le coup et quelques temps après, on s'est habitué et on apprécie. Ce serait dommage quand même de ne pas le porter, car il est joli, réussi, et en plus il te va bien.
G
Mais voyons tes constellations sont superbes ! Par contre je comprends que ce serait pas confortable dans le sens prévu surtout pour les gens qui souffriraient de louchements aigus. C'est drôle de voir comme un décolleté aère et libère tout ça ! (si tu comprends ce que je veux dire (?)).
M
après c'est une façon de marcher !!! ça muscle les mollets !! ;)
M
moi je le préfère dans ce sens la !!! le V devant ! ;)
C
Il est joli dans les 2 sens :)Vivement qu'il fasse beau!!!Bises:)
Publicité
Newsletter
Publicité