Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
20 mars 2013

Cadeau de naissance...

... pour un petit Ruben tout neuf.

Les modèles sont issus du dernier ottobre enfant (j'ai prêté mon 04-10, alors j'ai bidouillé avec le patron de la combi pour faire un t-shirt à manches raglan).

C'est du 6 mois et c'est du chaud, parce que d'une part vu les mensurations du beau bébé je pense qu'il n'attendra pas l'été pour le porter, et d'autre part il vit dans le grand nord (Dunkerque vu d'ici c'est le grand nord!).

Les tissus viennent tous du marché (et il me reste encore de ce beau jersey rayé, je suis contente).

Mes photos ne sont pas fantastiques, mais j'ai du mal à photographier cette maille grise qui à l'image fait des reflets bizarres.

P1080005

P1080007

ruben

ruben2

Ca devrait arriver aujourd'hui, j'espère que ça plaira!!

Publicité
Commentaires
C
Oui très joli... cet ensemble me plaît beaucoup beaucoup et mon petit Ruben sera adorable dedans... Encore mille merci!!!!!!
D
Dommage que tu as pas de photos portés, je trouve ca super mimi comme ensemble ! tout comme j'aime même si ya pas beaucoup de couleur.
C
Superbe!Bravo:)
M
tres joli petit ensemble<br /> <br /> pour le col, tu trouve aussi au marché ou tu as acheté ailleurs ?<br /> <br /> merci
O
Comme d'habitudes c'est très joli!! Dis moi en ce moment tu couds beaucoup de gris, ta couleur du moment? ;)
Publicité
Newsletter
Publicité