Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
2 mars 2013

T-shirt d'anniversaire...

Un t-shirt réalisé pour l'anniversaire d'un ami. 

Le patron est issu de Basic of lockstitch sewing machine of men's clothes, en M pour un M du commerce. Je l'ai un peu rallongé mais je ne sais pas si j'aurais dû finalement.

Le tissu et le bord-côte viennent du marché. Le flex de chez Qstomania (qui ne s'appelle plus comme ça depuis). Le motif a été réalisé à partir d'une police trouvée sur le site Dafont.

 

P1070873

P1070871

 

t-shirt vincent

P1070897

 

Publicité
Commentaires
L
Wouahh génial ce T-shirt !! Ca donne envie de craquer pour ce bouquin !!<br /> <br /> Jolie réalisation, bravo
C
Superbe et longueur parfaite, bravo!!!:)
N
Très joli tout ça !
Publicité
Newsletter
Publicité