Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
5 janvier 2013

Le cache-coeur Ottobre...

... mon modèle fétiche. Issu du magazine 2011-02, le modèle est très court à l'origine alors je l'ai bien rallongé.

Un noir pour ma maman (cadeau de Noël), en taille 36, jersey noir fin et fluide du marché, j'ai ajouté des strass pour essayer ma petite machine à strass.:

P1070626

P1070634

P1070635

En interlock épais du marché et biais de la Doguerie pour moi, une taille au-dessus.  

P1070659

P1070660

Publicité
Commentaires
F
Super chouette ! et voilà, encore un truc de plus sur ma to do list !
L
ça donne quand même envie de se promener en pyjama toute la journée, lol.<br /> <br /> très beau !
Y
supers jolis!
A
Je poste aujourd'hui sur mon blog un gros loupé à partir de ce patron. Une copinaute m'a envoyé le lien sur ton blog. Et je comprends, en fait, il est parfait pour un 36 à la limite un 38.<br /> <br /> Tes versions sont très jolies.<br /> <br /> A très bientôt,
M
alors là moi j'adore j'adore j'adore trop!!!<br /> <br /> j'ai un vieux cache coeur que je porte depuis des années, et qui sensiblement la même forme, je trouve ça super confortable, joli, et so chic;)<br /> <br /> vraiment bravo!!! faudrait que je me dégote un patron du genre..
Publicité
Newsletter
Publicité