Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
26 septembre 2012

Cadeau d'anniversaire...

... pour un petit gars avec lequel mon fils fait les quatre cent coups à l'école.

En espérant que ça lui plaira!

P1070247

P1070246

L'extérieur est en velour noir et l'intérieur est réalisé à partir d'un tissu acheté chez HT. C'était mon dernier morceau de tissu circuit d'ailleurs, si quelqu'un sait où en retrouver, ça m'intéresse!

Publicité
Commentaires
T
Wahou il est superbe et c'est vrai que le tissu est top !
W
Bravo, j'adore<br /> <br /> il existe des tissus avec des routes déjà toutes faites chez tissus.net <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.tissus.net/Tissus/Tissus-d-enfants/Tissus-d-enfants-Garcons/Tissus-pour-garcons-Voiture-etc-/Streetlife-2.htm?shop=fabfab_fr&SessionId=&a=article&ProdNr=01_3609_03&t=776&c=234755&p=234755<br /> <br /> <br /> <br /> seul bémol : ils ne sont pas bons d'un point de vue délais de livraison ... <br /> <br /> A bientôt
O
Il est superbe ce CosyCarCaddy!<br /> <br /> C'est vraiment THE cadeau pour les p'tits mecs je trouve! Et c'est bien sympa ce tissu moi qui m'embete a toujours faire une route et tout! :D
P
sympa comme tout<br /> <br /> <br /> <br /> moi le coupon je l'avais utilisé entier :D<br /> <br /> comme ce sont des collections non permanentes je suis pas sure que tu en retrouvera mais il y en a d'autres qui sont sympa
Publicité
Newsletter
Publicité