Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
13 septembre 2012

Vestiaire d'automne 2...

Dans les tons de beige:

P1070114

 

P1070130

 

Sweat beige, patron ottobre 04-10, tissu de chez Vêtements marins broderie pour le sweat et le bord côt, marché Saint Michel pour la maille rayée.

P1070122

sweat beige

 

T-shirt assorti, patron Donald de Citronille trèèèèès modifié, pour ressembler à quelque chose une fois porté:

P1070115

 t-shirt rayures

Et un deuxième dans un jersey très doux du marché Saint Michel, les boutons viennent de la Droguerie.

P1070119

t-shirt tigre

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Tout est magnifique!!!<br /> <br /> Dis comment tu fais les "appliqués" pas hérisson mais velos et tigre?!? Du papier transfert? Ca m'a l'air super bien!!!
G
Doux, douillet avec des petites touches de toi, c'est très chouette !
F
Encore une fois, tout ce que j'aime ! <br /> <br /> Des couleurs tendres, des vêtements pratiques et confortables et la touche déco pour faire classe !
P
haaaaa trop chou!!! j'adore
E
J'adore ! c'est sublime ! on a envie de se coocooner dedans ! les couleurs sont sublimes, vraiment, tout est parfait ! je découvre ton blog...<br /> <br /> à bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité