Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
31 août 2012

Encore un crash-test mais en plus petit!

Avec un asticot qui grandit sans arrêt, je suis toujours à la recherche du modèle de t-shirt qui va bien, histoire de commencer la production en série pour la saison à venir.

Cette fois c'est le t-shirt de Vêtements Facile pour Filles et Garçons qui a gagné. Bon par contre c'est du japonnais, j'ai donc coupé du 110 + marges de couture pour un asticot de 3 ans et demi qui fait du 4-5 ans.

P1070063

Cette photo portée est un miracle, vous n'aurez donc pas mieux (le t-shirt est mal mis, le sujet bouge!).

t-shirt rayé

 

Tissu: maille hyper légère du marché, jolie mais pénible à coudre, j'utiliserai quand même le reste pour faire un t-shirt à manches longues.

Le bermuda que porte l'asticot est tiré du même livre (l'article a été posté en juin je crois).

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! c'est vrai que le mannequin n'a pas l'air très coopératif, lol
P
sympa, oui ça doit etre du viscose ou de la maille jersey, ultra fin et hyper elastique
Publicité
Newsletter
Publicité