Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
23 août 2012

Petit garçon modèle...

Une chemise de premier de la classe pour préparer la rentrée.

Tissu à carreaux du marché Saint Michel (Bordeaux), tissu étoilé de chez Ma petite mercerie et biais liberty cars de la Droguerie.

Patron: vêtements faciles pour filles et garçons, je suis partie de mon patron en quatre ans et j'ai fait un cinq ans en augmentant les marges (la flemme de le recopier à nouveau).

J'ai rajouté des pattes de boutonnage dans les manches pour pouvoir l'utiliser en manches courtes et une poche.

P1070008

P1070006

chemise bleue

Publicité
Commentaires
G
Sa couleur foncée me plait particulièrement ! Ca change je trouve et les touches de couleurs vont à merveille. Les petites étoiles pour les goûts de maman, la petite touche de voiture pour le grand garçon, tout y est !
C
magnifique chemise ton petit mec doit être super content
F
Tu sais comme j'aime les chemises ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour celle ci et le modèle homme que j'aime particulièrement (la chemise, pas l'homme mdr )
S
elle est magnifique! bravo! il va briller à l'école!
L
Très jolie. J'aime beaucoup l'idée de la patte de boutonnage pour relever les manches.<br /> <br /> Avec une chemise aussi jolie, Petit Garçon Modèle ne peut qu'être content de retourner à l'école.
Publicité
Newsletter
Publicité