Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
13 juillet 2012

La robe que je n'ai pas achetée...

En faisant les magasins avec une amie, j'ai essayé une fort jolie robe, au prix plus tellement prohibitif grâce aux soldes, mais tout de même assez conséquent. Elle m'allait bien, mais je me suis dit que je pouvais non seulement la faire moi même, mais aussi choisir un colori qui me plairait plus.

Aujourd'hui, j'ai reçu mon tout nouveau mannequin et j'ai donc pu travailler directement dessus après l'avoir réglé à mes mensurations, ça m'a évité des essayages. C'est super pratique pour épingler et même pour faire les photos!

Voilà: donc pas de patron, les tissus: jersey du marché et de recyclage, pour le bas tissu de chez Mondial Tissu, biais liberty et boutons de la droguerie.

D'ailleurs si quelqu'un connait le nom de ce liberty j'aimerais bien le commander à nouveau, j'ai utilisé jusqu'au dernier centimètre.

P1060904

robe violette

Publicité
Commentaires
C
DIs moi, je n'arrête pas de venir voir ta robe pour essayer de la refaire! Tu n'aurai pas envie de mettre un petit tuto par hasard?? :D
C
Je n'ai pas pu m'empêcher de venir mettre un commentaire ici après avoir vu cette robe sur le post des créas de docti, BRAVO! Je l'adore! Et moi je l'achèterai à prix prohibitifs^^
F
Elle est très jolie.
M
Très jolie robe!!!!
Z
merci pour ta réponse !!<br /> <br /> je ne connaissais pas.
Publicité
Newsletter
Publicité