Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
18 janvier 2012

Un petit ensemble vite fait...

... composé :

- d'une tunique de feignasse à manches courtes, à porter sur un sous-pull à col roulé pour l'instant, en lainage du marché (boutons de chez MT):

montage tunique rayée

 

- d'un petit boléro adapté d'un patron ottobre de cache-coeur hyper simple (même tissu):

montage bolero rayé

 

- et d'une jupe noire qui est en fait un ancien pantalon modifié, avec un peu de biais liberty:

montage jupe noire

 

Une paire de collants bien chauds, des bottes, et je peux partir affronter le froid!

 

Publicité
Commentaires
P
Merci<br /> <br /> J'ai refermé avec deux triangles (un devant, un derrière) que j'ai découpés dans le bas des jambes du pantalon qui avaient été coupées.<br /> <br /> Nath: je fais une photo ce week-end, là mes horaires et le soleil ne sont pas en phase.
D
Tres bonne idée cette récup et l'ensemble de la tenue.<br /> <br /> Comment as tu refermé les jambes ? tu as rajouté un tissu noir ? désolée je ne vois pas bien sur la photo ;)
F
Et sur toi ??? sympa cet ensemble, ça a l'air bien confortable en plus.
P
Merci, <br /> <br /> pour la photo portée le problème c'est que la tunique sèche là, je l'ai portée hier, mais comme il faisait nuit quand je suis partie de chez et quand je suis rentrée, je n'ai pas pu faire de photo (le flash dans la glace c'est pas top).
O
Encore une jolie tunique et toute une jolie tenue complete...<br /> <br /> Une petite photo portée?!? <br /> <br /> Tu es paré pour les grands froids en tous les cas.
Publicité
Newsletter
Publicité