Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
15 janvier 2012

Pop pour le défi des quenelles...

Ma première participation au défi des quenelles (depuis le temps que je devais m'inscrire!). Ce mois-ci c'est ma nsp qui a donné le thème.

Pour ce défi il fallait donc réaliser quelque chose avec :

3 couleurs
2 boutons (ou 2 pressions)
1 ruban
1 croquet
1 truc recyclé
1 étoile
 
Les trois couleurs y sont largement, les deux pressions on ne peut pas les rater, le ruban (les) et le croquet ont été utilisés pour les étiquettes sur le dos, le rembourrage est recyclé d'un vieux coussin, les étoiles se trouvent sur un une étiquette (bon, ce n'est pas très visible sur les photos je dois dire).
 
Voici donc un grand dinausore, cousin germain de celui réalisé pour le petit Aloïs il y a quelques temps.
 
pop
 
Il a été adopté immédiatement (dès le lever de la sieste) par mon asticot. Je dois dire que son succès m'a étonnée, mais mon petit bonhomme m'a expliqué que:
"C'est super! C'est Pop!"
 
Voici donc ledit Pop, que j'ai reproduit malgré moi, d'autant qu'au début de l'histoire il est tout blanc et à la fin il est tout coloré.
Totale extase ici!
 
pop
Publicité
Commentaires
L
L'idée est géniale et de plus le résultat est réussi...c'est un doudou magnifique!<br /> <br /> C'est normal qu'il plaise car il est frais et super coloré.Tous les enfants l'adoreraient.<br /> <br /> Et moi je craque pour le tissu! Pourriez vous me donner les coordonnées du fournisseur de ce tissu rayé multicolore! merci
P
Merci, <br /> <br /> il a toujours autant de succès ici, il a même remplacé le doudou qui allait à l'école pour la sieste, ce que je n'aurais pas cru possible!<br /> <br /> Du coup, j'ai acheté le livre "Pop et les méchants" il aime encore plus que le premier Pop.
M
Trop mimi, j'adore!! Faut pas que ma puce voie ça car elle va me réclamer le même !(ici aussi on a le livre de Pop à la maison!!)
1
Le dino est vraiment superbe ! Bravo !
G
Ah c'est rigolo ça qu'il existe ce petit dino ! Merci d'avoir relever le défi ma NSP !
Publicité
Newsletter
Publicité