Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
18 septembre 2011

Ah les tissus du marché...

... je ne m'en lasse pas.

Voici donc une tunique à manches raglan (burda je crois, mais complètement transformée: rallonge, ajout de pinces, pas d'élastiques, ajout de poches) et un cache-coeur (ottobre 02-11) assorti. Les tissus, biais et rubans sont du marché (sauf les petits bout de biais liberty mauvey que vous reverrez d'ici peu, c'est mon coup de coeur du moment).

J'éditerai demain soir si je peux pour mettre une photo portée.

Edit: photos portées (un peu floues, je n'ai pas eu mieux) à la fin du message.

P1050243

tunique grise

cache coeur

P1050247

P1050252

Publicité
Commentaires
F
J'adore le cache-coeur.
P
Oh la la ! C'est trop joli !!!
M
excellente! c'est très chouette!
P
Merci merci les filles! <br /> Oui la tunique à manches raglan ce n'est pas ajusté, donc ça rend moins bien. Mais à porter c'est un bonheur tellement c'est confortable.<br /> Valyvalou, oui c'est un transfert!
D
c'est super chouette miss<br /> tes créas sont toujours aussi jolies en photos que portées !!!<br /> bon je fais ma rabajoie mais j'adore ! et c'est pas pour faire ma léche lol
Publicité
Newsletter
Publicité