Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picassable, je couds...
Archives
15 mai 2011

Un blog de plus...

... dans la blogosphère déjà bien fournie en blogs de couture.

Mais j'avais très envie de montrer mes créations, de participer aux blogs collectifs en pouvant ajouter moi aussi mon petit lien. Je vais donc me plonger activement dans les photos de mes créations, pour les trier et les exposer ici.

J'espère que ça vous plaira.

(Le nom de ce blog a été trouvé sur un malentendu mais je l'aime bien, merci à celui qui a mal entendu!)

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce que tu fais. Je vais m'inscrire à ta newsletter. :)
T
Merci !
P
Merci, je te mets en lien!
T
Bienvenue ! Tu fais de bien jolies choses, bravo.
P
Merci :-)
Publicité
Newsletter
Publicité